jueves, 12 de abril de 2007

Abuelita de Batman

Ayer miércoles fue día de impacto comunitario. Yo fui seleccionado para ir a una residencia de ancianos en Utrecht. Fue una experiencia maravillosa. Greg y Joke de Bélgica, Jeff y Brenna de los Estados Unidos, Kenzo de Japón y yo conformamos el equipo que trabajó en la mañana y al inicia de la mañana en el centro de retiro. Después de un tour por las instalaciones, servimos de comer a los residentes, después nos pusimos a construir bancas de madera para los jardines del centro de retiro. Desafortunadamente me empecé a sentir mal: una jaqueca incontrolable y el cuerpo cortado fueron síntoma de que me estaba enfermando de gripa. No pude terminar el día con el cast y mi familia huésped me recogió tan pronto llegamos de la residencia a la universidad.
Hoy tampoco fui a las actividades de Viva la Gente pues estoy en recuperación, me siento mucho mejor y sin duda mañana será un mejor día.

Saludos a todos y todas.

----------------------------

Yesterday, on Wednesday we had community impact day. I have been selected to go to a elders residence in Utrecht. It was an amazing experience. Greg and Joke from Belgium, Jeff and Brenna from the Unites States, Kenzo from Japan and I were the team who worked during the morning and part of the afternoon in the retirement center. After a tour in the facility, we served the meal to the residents, after that we build wood sits for the gardens at the elder’s residence. Sadly I started to feel very bad: headache and body pain, just the cold’s symptoms. I was not able to finish the day with the cast. My host family picked me up in the university after we arrive from the residence.

Today I didn’t join the cast because I am recovering. I am feeling much better and tomorrow will be a better day.

Greetings.

-------------------------

Mercredi a été hier jour d'impact communautaire. J'ai été choisie pour aller à une résidence de personnes à Utrecht. Ça a été une expérience admirable. Greg et Joke la Belgique, Jeff et de Brenna les Etats-Unis, de Kenzo du Japon et je conformons l'équipement qui a travaillé le matin et à le entame du matin dans le centre de retraite. Après un tour par les installations, nous servons à manger aux résidents, nous nous sommes ensuite mis à construire des banques de bois pour les jardins du centre de retraite. Je me suis mal commencé malheureusement à sentir : une mal de tête incontrôlable et le corps coupé ont été symptôme dont il me rendait malade de grippe. Je n'ai pas pu terminer le jour avec le cast et ma famille hôte m'a reprise tellement rapide arrivons de la résidence à l'université.

Je ne suis pas allé aujourd'hui non plus aux activités de Vivat les Gens parce que je suis en récupération, je m'assieds beaucoup mieux et sans doute demain ce sera un meilleur jour.

Salutations à à tous et à toutes.







0 comentarios: