miércoles, 14 de marzo de 2007

Ronda a la Turca

Al despertar me dolía la cabeza terriblemente. No pude asistir a las actividades de admisiones del día de hoy. En la mañana-tarde trabajé un poco en la presentación que tenemos que hacer mi Home Team sobre el Medio Oriente.

En la tarde el papá de Dillon, John, me invitó a mí y a Dillon a un restaurante turco, ¡la comida era deliciosa!

Si bien este día no estuvo lleno de cosas, sin duda fue muy bueno para mí pues descansé y mi salud ahora es mejor.

Nos vemos mañana.

---------------------------------------------

When I woke up this morning I had a terrible headache. I couldn’t be in the admissions activities of today. In the morning and noon I worked a little in a Power Point slide show about Middle East which my Home Time needs to present soon.

In the afternoon Dillon’s dad (John) invited me and Dillon to eat in a Turkish restaurant, it was delicious!

Today was not a busy day, but it was good for me because I rested and my health is better now.

See you tomorrow.

-------------------------------------------

En réveillant m’endommageait la tête terriblement. Je n'ai pas pu assister aux activités d'admissions d'aujourd'hui. Dans le matin et l'après-midi j'ai travaillé un peu dans la présentation que nous devons faire mon Home Team sur un Demi - Est.

Dans l'après-midi le père de Dillon, John, m'a invitée à moi et à Dillon à un restaurant turc, le repas était ravissant !

Bien que ce jour n'ait pas été plein de choses, sans doute il a été donc très bon pour moi j'ai reposé et ma santé est maintenant mieux.

A bientôt.





0 comentarios: