martes, 20 de marzo de 2007

Aviso desde Chattahoochee Valley

Debido a que en mi nueva casa no cuento con acceso rápido a Internet, conexión sin cables o computadora estacionaria con puerto USB no podré actualizar mi blog con la frecuencia habitual; pero pronto actualizaré todo lo que pase acá en Chattahoochee Valley.

-------------------------

Because that in my new host house I don't have fast Internet, wireless conexion or pc with a USB port I won't be able to upload stuff in my blog with the usual frecuency; but I will do it somehow and you will know everything that is happening in Chattahoochee Valley.

------------------------

Du au fait que dans ma nouvelle maison je n'ai pas accès rapide Internet, à connexion sans câble ou à ordinateur stationnaire avec port USB je ne pourrai pas mettre à jour mon blog la fréquemment habituelle ; mais je mettrai à jour bientôt tout ce qu'il passe là en Chattahoochee Valley.

0 comentarios: