lunes, 12 de marzo de 2007

New Orleans - Parte 2

Mi segundo día de Impacto Comunitario fue excepcional, no sólo porque ayudamos a las familias que perdieron sus casas por el huracán Katrina, sino también porque MI FAMILIA LLEGÓ A NUEVA ORLEÁNS. Aimee, mi mamá anfitriona en Baton Rouge les hizo el favor de llevarlos al lugar donde estaba trabajando, además les hospedó la noche anterior en su casa ¡mi familia está muy agradecida con Aimee!

Después de presentar a mi familia con el cast, mi papá, mamá, hermano menor y hermana se fueron a su hotel y yo regresé con mi familia anfitriona. Lisa, Ashley y otros parientes de los y las Breland nos llevaron en la noche a un bar en la calle Borbón, en el corazón de la Cuadra Francesa, ¡nos vimos con medio mundo de Viva la Gente y nos la pasamos increíble!

El sábado llegó y Lisa y Ashley aprovecharon que era ese mi día libre para pasearme a mí, a María y a mi familia por la Cuadra Francesa, ¡qué día más feliz!

En la tarde, después de pasear toda la mañana, fuimos a casa de los vecinos de Lisa y Jim quienes organizaron una gran comida para todos y todas los miembros del cast que vivíamos en el vecindario. Mi familia la pasó excepcional y lo mejor de todo fue que Daniel, mi hermano menos, se la pasó de lujo, ¡qué dicha la mía!

Al dejar a mi familia en su hotel Lisa nos llevó a María y a mí a casa de otros vecinos para relajarnos en un jacuzzi al aire libre ¡qué forma de terminar el día!, ¿no?

Lisa, Ashley y en general toda su familia han sido excepcionalmente buenos con María, con mi familia y conmigo.

El domingo llegó y el show empezó. Mi familia estuvo en el Cuarto Verde antes del show y presenciaron todo el espectáculo. ¡Actuar ante ellos me llenó de energía!, ¡fue un show verdaderamente excepcional!

Aimee asistió al show para llevar a mi familia al día siguiente al aeropuerto de Baton Rouge, de nuevo se hospedarán en su casa ¡muchas gracias! Antes de irse Aimee nos invitó a comer en Nueva Orleáns a todos y todas. La despida fue dura pero emotiva. ¡Esta ha sido la experiencia de mi vida!

Un beso a mi familia GRACIAS POR EL ESFUERZO QUE HAN HECHO DE VENIR HASTA ACA A VERME. ME SIENTO ORGULLOSO DE USTEDES Y SIEMPRE ESTAN EN MIS PENSAMIENTOS Y EN MI CORAZÓN.

Mañana partimos a Nashville… otra aventura por venir.

--------------------------------------------

My second day of Community Impact was exceptional, not only because we help to build houses for those who lose everything after the hurricane Katrina, but because MY FAMILY ARRIVED TO NEW ORLEANS. Aimee, my host mom in Baton Rouge gave them a ride to the place I was working, and she hosted them last night in her house; my family is very thankfull with Aimee!

After introduce my family with the cast, my dad, mom, little brother and sister went to their hotel and I returned to my host family. Lisa, Ashley and other relative of they invited us to a bar at the night in Bourbon Street in the very heart of the French Quarter, we found a lot of Up with People students there it was amazing!

On Saturday Lisa and Ashley guided Maria, my family and I in the French Quarter, what a wonderful day!

On the Saturday’s afternoon a The Breland’s neighbors organized a huge party with food for all the students and their host families who lived near of them. My family had the best of times, specially my little brother Daniel, what a joy!

We leave my family on their hotel and Lisa invited Maria and I to the house of her brother in law to use their hot-tube, what a nice way to finish a day, isn’t?

The Breland had been wonderful people with Maria, my family and I.

The Sunday arrived and the show was a success. My family was on Green Room and they saw all the show. Acting in front of them filled me with energy! The show was exceptional because of them!

Aimee went to the show to pick my family up and drive them tomorrow to Baton Rouge airport; they will stay again at her place, thank you very much! Before they leave, Aimee invited us to eat in New Orleans. Saying goodbye to my family was hard but very emotional. This had been the experience of a lifetime!

A kiss to my family THANK YOU VERY MUCH OF THE EFFORT THAT YOU MADE FOR BEING HERE. I FEEL VERY PROUD OF YOU AND YOU ARE ALWAYS IN MY HEART AND MY MIND

Tomorrow we leave New Orleans and we will be in Nashville… a new adventure is near.

---------------------------------------

Mon deuxième jour d'impact de la Communauté était exceptionnel, non seulement parce que nous aidons à construire des maisons pour ceux qui perdent tout après l'ouragan Katrina, mais parce que MA FAMILLE EST ARRIVÉE à la Nouvelle-Orléans. Aimee, ma maman de centre serveur dans le fard à joues de Bâton leur a donné un tour à l'endroit que je travaillais, et elle les a accueillies la nuit passée dans sa maison ; ma famille est très thankfull avec Aimee !

Après présentez ma famille avec la fonte, mon papa, maman, petit frère et soeur sont allés à leur hôtel et je suis revenu à ma famille de centre serveur. Lisa, Ashley et tout autre parent d'eux nous ont invités à une barre la nuit dans la rue de bourbon au coeur même du quartier français, nous ont trouvé beaucoup d'haut avec des étudiants de personnes là qu'il était étonnant !

Samedi Lisa et Ashley ont guidé Maria, ma famille et I dans le quartier français, quel jour merveilleux !

L'après-midi du samedi les voisins du Breland ont organisé une partie énorme avec la nourriture pour tous les étudiants et leurs familles de centre serveur qui ont vécu près d'eux. Ma famille a eu le meilleur des périodes, particulièrement mon petit frère Daniel, quelle joie !

Nous laissons ma famille sur leur hôtel et est-ce que Maria invitée par Lisa et moi à la maison de son frère légalement pour utiliser leur chaud-tube, quelle manière gentille de finir un jour, n'est pas ?

Le Breland avait été les personnes merveilleuses avec Maria, ma famille et moi.

Le dimanche est arrivé et l'exposition était un succès. Ma famille était sur la pièce verte et elles ont vu toute l'exposition. L'action devant elles m'a rempli de l'énergie ! L'exposition était exceptionnelle en raison d'eux !

Aimee est allé à l'exposition prendre ma famille et les conduire demain à l'aéroport de fard à joues de Bâton ; ils resteront encore à son endroit, merci beaucoup ! Avant qu'ils partent, Aimee nous a invités à manger à la Nouvelle-Orléans. Dire au revoir à ma famille était dur mais très émotif. C'avait été l'expérience d'une vie !

Un baiser à ma famille VOUS REMERCIENT INFINIMENT DE L'EFFORT QUE VOUS AVEZ FAIT POUR ÊTRE ICI. Je ME SENS Que TRÈS FIER De VOUS ET De VOUS SOYEZ TOUJOURS DANS MON COEUR ET MON ESPRIT

Demain nous quittons la Nouvelle-Orléans et nous serons à Nashville... que une nouvelle aventure est près.



























0 comentarios: