lunes, 12 de febrero de 2007

Show - Durango - Adiós Farmington - Hola Tucson

El segundo show en Farmington fue bueno, aunque he de confesar que estuvo débil en energía. El domingo fue nuestro último día en Farmington. Walt, mi papá anfitrión nos llevó al pueblo de Durango, un lugar muy pintoresco en las montañas. Después en la tarde-noche jugamos Monopolio con Cheri, mi mamá anfitriona. Esa noche Charlotte y yo platicamos hasta ya entrada la madrugada, ese fue uno de los momentos más hermosos de mi estancia en Viva la Gente. Hacer las maletas es difícil, pero con ayuda todo cabe en un jarrito sabiéndolo acomodar.

Hoy Walt y Cheri nos dejaron en el punto de partida para ir a Tucson. La despedida fue emotiva. El viaje fue largo pero al fin llegamos a Tucson. Mi nueva familia anfitriona es Bob y Nancy. Bob y Nancy son agradables y tienen una hermosísima casa, ya les mostraré fotos. Por lo pronto, debo irme a dormir, disfruten las imágenes del día de hoy. Recuerden que les quiero.

-----------------------------------------------

The second show in Farmington was good, but I need to confess there was a little bit lack on energy. Sunday was our last day in Farmington and Walt, our host dad, invited us to visit Durango, a colorful town in the mountains. In the evening we played Monopoly with Cheri, our host mom. In the night Charlotte and I talked until 3am, it was a very beautiful moment in my time with Up with People. Making the suitcases was difficult but with help everything has place in a little jar if you know how to accommodate it.

Today Walt and Cheri leaved us in the meeting point to go Tucson. The goodbye was very emotional. The trip was long but at least we arrived Tucson. My new host family is Bob and Nancy. They are so nice and they have a beautiful house, I will show you pictures of that soon. Now I need to go to sleep, enjoy the pictures of today. Remember I miss you all.

------------------------------------------------

Le second show en Farmington a été bon, bien que je doive admettre qui a été faible en énergie. Dimanche a été notre dernier jour en Farmington. Walt, mon pape hôte nous a porté au peuple de Durango, un lieu très pittoresque dans les montagnes. Ensuite dans après-midi- la nuit nous jouons Monopole avec Cheri, ma poitrine hôte. Cette nuit Charlotte et je platicamos jusqu'déjà à entrée l'aube, celui-là a été un des moments plus beaux que mon séjour en Vivat les Gens. Faire les valises il est difficile, mais avec aide tout entre dans un jar en sachant le recevoir.

Walt et Cheri nous ont laissé aujourd'hui dans le point de départ pour aller à Tucson. Celle écartée a été émotive. Le voyage a été long mais à la fin nous arrivons à Tucson. Ma nouvelle famille hôte est Bob et Nancy. Bob et Nancy sont agréables et ont une maison hermosísima, je leur montrerai déjà des photos. Par ce qui est rapide, je dois aller moi dormir, ils jouissent des images d'aujourd'hui. Ils rappellent que je les veux.

El show / The show / Le show:






Durango:



Adiós / Good bye / Au revoir:

En Tucson nos dieron ropas para que nuestras familias anfitrionas nos reconocieran / In Tucson they gave us clothing, with those our host families were able to find us / Ils nous ont donné des vêtements pour que nos familles hôtes nous reconnaissent:









0 comentarios: