viernes, 19 de octubre de 2007

Hasselt.

Después de una desgarradora despedida en Italia regrese a la lluviosa Bruselas. Inmediatamente fui enviado a Hasselt, donde estaba el Cast C 2007. Katrien de Bélgica, mi querida amiga con la que viajé el semestre pasado, era la CRC en Hasselt. Yo sólo apoyé en promoción para uno de los dos show en Hasselt y en presentaciones de admisiones.

Durante este tiempo me hospedé en la casa de Katrien, quien curiosamente vendrá a mi casa en México en noviembre… la familia de Katrien es maravillosa, en especial la abuela materna, ¡hermosa!

Cuando todo acabo en Hasselt acompañe a Katrien al aeropuerto a decir adiós al Cast C. Muchas lágrimas, no me gustan las despedidas.

-----------------

After a very sad goodbye in Italy I returned to rainy Brussels. I was sent immediately to Hasselt, where Cast C 2003 was. Katrien from Belgium, my beloved friend who travelled with me last semester, was the CRC at Hasselt. I only helped with promotions for one of the two shows at Hassetl and with admissions.

During that time I was hosted with Katrien’s family… they are wonderful, especially grandma, beautiful!

When everything was over in Hasselt I went to the airport with Katrien to say goodbye to Cast C. A lot of tears, I don’t like when people leaves.

--------------------

Après une très triste écartée en Italie retournez à Bruxelles pluvieux. J'ai été immédiatement envoyé à Hasselt, où le Cast C 2007 était. Katrien de la Belgique, mon chère amie avec laquelle j'ai voyagé le semestre passé, était la CRC à Hasselt. J'ai seulement soutenu en promotion pour un de des deux shows à Hasselt et dans présentations d'admissions.

Pendant ce temps je me suis hébergé dans la maison de Katrien, celui qui viendra curieusement à ma maison au Mexique en novembre... la famille de Katrien est admirable, spécialement la grand-mère maternelle, belle !

Quand tout je finirai à Hasselt accompagnez Katrien à l'aéroport à dire au revoir au Cast C. Beaucoup de larmes, je n'aime pas celles écartées.

0 comentarios: