miércoles, 26 de enero de 2011

Bye, bye, Monterrey

Voy de regreso a Ciudad de México... Monterrey fue una buena parada para mí, muchas oportunidades. Pero sobre todo mi estadía ahí fue la mejor gracias a mi increíble familia anfitriona, Los Pérez Cortés... ¡los extrañaré Dani PC y compañía! ¡¡¡Nos vemos pronto!!!

Now I am in my way to Mexico City... Monterrey was a good stop for me, a lot of opportunities. But over all my stay up there was the best because of my awesome host-family, The Pérez Cortés... will miss you my dear Dani PC & folks! We will meet soon again!!!

Je retourne aujourd'hui à Ville du Mexique… Monterrey a été une bonne ville pour moi. J'ai ici trouvé beaucoup des opportunités. Mais le meilleur de Monterrey a été ma famille de accueil: Les Pérez Cortés… je t'étonnerai Dani PC; aussi j'étonnerai à ta belle et folle famille! A bientôt!!!

0 comentarios: