lunes, 23 de noviembre de 2009

Familias anfitrionas en Suecia...

Mi situación con familias anfitrionas aquí en Suecia ha sido particular. No he tenido sólo una por todo el tiempo que he estado en Uppsala, sino que he cambiado de casa. Primero estuve con Hanna Janis, que amablemente nos hospedó a Matt y a mí. Después de una semana me mudé con Christer Molin, quien me tendrá en su casa, aunque no sé hasta cuando... muy curiosa esta forma de ser de los suecos. Aún así, les estoy profundamente agradecido a ambos por su amabilidad.

My host family situation in Uppsala is pretty special. I don't have just one but I'm changing from one place to another. First I was hosted by Hanna Janis. She was very kind by hosting Matt and I. After a week with her I moved with Christer Molin. I don't know how long he will be able to host me... it is very interesting this Swedish idea of host families. Even thou, I am very thankful with them.

Ma situation avec ma famille d'accueil à Upsal est trés spéciale. Je n'ai pas juste une famille mais je change d'un endroit à l'autre. D'abord j'ai été accueilli par Hanna Janis. Elle était très aimable en accueillant Matt et moi. Après une semaine avec elle je me suis déplacé avec Christer Molin. Je ne sais pas combien de temps il pourra m'accueillir… qu'il est très intéressant cette idée suédoise des familles d'accueil. Même mille, je suis très reconnaissant avec elles.

El sábado pasado fue otro día poco usual con bastante sol... lo disfruté al máximo, porque extraño tanto la luz...

Last Saturday was another unusual day with a lot of sun... I enjoyed it the most, because I miss the light so much...

Le samedi passé était un autre jour peu commun avec beaucoup de soleil… Je l'ai apprécié plus, parce que je manque la lumière…



Y hablando de luz... Cheryssa Jensen ha llegado para iluminar al equipo en Uppsala. Hemos ido a todo tipo de reuniones, escuelas e instituciones en búsqueda de familias anfitrionas. Me encanta trabajar con ella... aquí preparamos un video para que vean lo pronto que dura la luz del día en Uppsala...

And talking about light... Cheryssa Jensen just arrived to light up the Uppsala Team. We have been in reunions, schools and different organizations looking for host families. I love to work with her... we made a video to show you how short the sun shows up during a day here in Uppsala...

Et parlant de la lumière… Cheryssa Jensen est juste arrivé pour allumer le team d'Upsal. Nous avons été dans les réunions, les écoles et les différents organismes recherchant des familles d'accueil. J'aime travailler avec elle… nous avons fait une vidéo pour te montrer combien court le soleil apparaît pendant un jour ici à Upsal…

0 comentarios: