miércoles, 11 de noviembre de 2009

Cracovia


Mi tiempo con el elenco me lleva a otro paseo cultural, esta vez a Cracovia... espero que disfruten éstas fotos de la bella ciudad...

My time with the cast took me to another field trip, this time in Krakow... hope you enjoy this pictures...

Mon temps avec le cast m'emmène à une autre trip culturelle, cette fois à Cracovie… j'espère que jouissent celles-ci des photos de la belle ville…
Y aprovecho para presentarles a la familia que me hospedó en Zabrze, los Brózda.

And I take this time to introduce my host family in Zabrze, The Brózda.

Et je prends ce temps de présenter ma famille d'accueil dans Zabrze, les Brózda.

Ahora estoy en Kolding, Dinamarca, disfrutando mis últimos días de descanso antes de ir a Uppsala, a mi siguiente ciudad... así que ¡saludos vikingos!

Now I am in Kolding, Denmark, enjoying my last rest days before heading up to Uppsala, my next city to set up... so get my viking greetings!

Maintenant je suis à Kolding, Danemark, appréciant mes derniers jours de repos avant de se diriger jusqu'à Upsal, ma prochaine ville à travaller… ainsi obtenez mes salutations de Viking !

0 comentarios: