jueves, 31 de diciembre de 2009

De Madrid... al cielo


Como parte de mis euro-vacaciones decidí ir por cuatro días a Madrid, visitando a viejos amigos. Me hospedé en la casa de mi buen amigo Víctor a quien conocí durante mi tiempo de estudiante en España en el 2005. Su familia me hospedó y me trató como un verdadero rey hispano... ¡muchas gracias familia Hernández Blas!

As part of my euro-holidays I decided to spend four days in Madrid visiting old friends. I was hosted by a friend of mine called Victor. I met him during the time I was studing in Spain in 2005. His family hosted me and treated me as a Spaniard King... thank you so much Hernández Blas Family!

Pour mes euro-vacances j'ai décidé de passer quatre jours à Madrid. J'ai été accueilli par un bonne ami qui s'appel Victor. Je l'ai connu pendant le temps où j'étais étudiant en Espagne en 2005. Sa famille m'a accueilli et traite moi comme un roi d'Espagne… merci beacoup famille de Hernández Blas!

Madrid me recibe por segunda vez llena de vida, aquí unas fotos de la ciudad...

Madrid welcomed me for the second time full of life, here you can see some pictures of the city:

Madrid m'a accueilli pour la deuxième fois avec l'abondance de la vie, ici vous peut voir quelques photographies de la ville:

En este viaje me di cuenta que Madrid y yo somos uno mismo...

In this trip I realized that Madrid and I are just one...

Dans ce voyage je me suis rendu compte que Madrid et je sommes un même…

Una de las buenas sorpresas de mi visita fue encontrarme con mi buena amiga Helena Carrasco quien fuera mi salvación y guía durante mi tiempo en Madrid en el 2005.

One of the highlights of this visit was to meet my very good friend Helena Carrasco, who was my salvator and guide in Madrid in 2005.

Un des points culminants de cette visite était de rencontrer mon très cheri amie Helena Carrasco, qui était mon salvateure et guide à Madrid en 2005.

En las noches de diciembre y enero, Madrid se transforma...

In December and January's nights Madrid transform itself...

Les nuits décembre et janvier, Madrid est transformé…

Pasé un tiempo fabuloso en Madrid, ¡gracias Víctor!... ahora estoy de regreso en Bélgica, con mi querida Katrien y su familia.

I had a great time in Madrid, thanks Victor!... now I'm back in Belgium, with my dearest Katrien and her family.

Je suis passé un temps fabuleux à Madrid, merci Víctor ! … je suis maintenant de retour en Belgique, avec mon cher Katrien et sa famille.

Y es verdad lo que dicen... de Madrid al cielo.

And it is true what they say... from Madrid to the Heaven.

Et c'est vrai ce qu'ils disent… de Madrid au Ciel.

0 comentarios: