domingo, 8 de junio de 2008

¡¡¡Sorpresa!!!

A mi regreso a Ciudad de México me topé con una increible sorpresa. Margaux de Francia y Katrien de Bélgica decoraron mi cuarto con motivos de mi cumpleaños antes de que ellas partieran a Europa. ¡Muchas gracias amigas, las quiero y las extraño mucho!

------------

When I returned Mexico City I found a great surprise. Margaux from France and Katrien from Belgium decorated my room for my past birthday before they leave to Europe. Thank you so much friends, I love you and I miss you so!

------------

Quand je'ai retour à Ville du Mexique je me suis heurté avec une surprise incroyable. Margaux la France et de Katrien de la Belgique ont décoré ma place avec des motifs de mon anniversaire avant qu'elles partent à l'Europe. Merci beaucoup amicaux, je les veux et les étranges beaucoup !

0 comentarios: